mardi 6 septembre 2016

Blagues scientifiques #5

Je profite d'une fin d'après-midi nuageuse pour faire un peu de ménage dans les dossiers d'images empilés sur mon bureau d'ordi. Et il s'avère que mes heures perdues sur internet ont encore payé : j'ai rassemblé de quoi concocter un nouvel épisode de cette splendide série consacrée aux blagues nerdy, geek et scientifiques. Bon, certaines n'ont qu'une lointaine connexion avec la science, mais ce n'est pas de ma faute si les animaux sont si mignons, les religieux et les complotistes si risibles et les Bogdanov si protubérants. S'agissant d'images glanées par-ci par là, je n'ai indiqué ni source ni crédit ; internet est une vrai jungle. Enfin, j'aimerais rappeler que cette série est inspirée par la chaîne de billets initiée par Rock’N Science. Bonne lecture :)






























































Comment ouvrir une bière avec un concombre :















4 commentaires:

  1. Elles sont toutes très drôles, mais celle du pic...je suis morte !

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! C'est du haut niveau ! Merci !

    Ah oui, Rock'n'Science a changé d'adresse :

    http://sproutchlagrenouille.mondoblog.org

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Vraiment.... un pur délice. Mille bravos et autant de mercis ������

    RépondreSupprimer